Les gains varient en fonction de la longueur et la complexité du questionnaire,
qui vous est proposé.
La nature des gains
est spécifiée pour chaque enquête dans l'e-mail d'invitation,
que vous recevrez.
La valeur des gains
par enquête s'échelonne entre 5 euros (mini-enquête
de 5 à 10 minutes) et 45 euros (300 francs) (réunions
de consommateurs de 4 heures dans votre ville).
Certains gains seront
accessibles à ceux qui auront répondu à plusieurs enquêtes
avec un cumul des points.
Les cadeaux seront
envoyés dans un délai de 1 à 4 semaines après
la fin de l'enquête.
Pour que la participation
à une enquête soit validée, il est important que les interviewés
internautes répondent sincèrement et honnêtement en fonction
des produits qui les concernent et ne répondent qu'à un seul
questionnaire par personne et par foyer.
Pour
certaines enquêtes, nous organiserons des tirages au sort. Dans ce cas,
nous préciserons :
|
la valeur et le nombre
de cadeaux qui seront distribués, |
|
le nombre
de participants à l'enquête. |
Exemple : pour ce questionnaire
d'environ 10 minutes, nous recherchons 100 participants. 50 bons d'achat de
10 euros seront distribués par tirage au sort à 50 des 100 participants.
Pour certaines enquêtes,
nous récompenserons les réponses les plus complètes et
les plus précises. Nous sélectionnerons 70 % des répondants
en fonction de la qualité de leurs réponses aux questions ouvertes
(phrases complètes, précision du ressenti...).
|